Record de participation au tournoi fin de saison

20 avril 2012
Temps de lecture :

Le Club de curling Nairn de Clermont a rassemblé un record de 28 équipes pour son tournoi fin de saison remporté au final par Gervais Lavoie et ses coéquipiers.

Regroupées en quatre classes, les 28 équipes participantes avaient trois parties chacune à disputer pendant le week-end. Au final, l’équipe de Gervais Lavoie avec Claude Laperrière, Toby Jean et Marie-Êve Giguère a remporté les grands honneurs. Comme eux, quatre autres équipes n’ont pas connu la défaite pendant ce tournoi, soit les équipes de Bruno Turcotte (2e), Bruno Guay (3e), Jean Chabot (4e) et Marie-Josée Turcotte (5e). Plus de 140 personnes ont participé au souper de clôture et à sa soirée dansante.

Prix individuels

Cette dernière fin de semaine d’activités au club était également l’occasion de souligner les performances des meilleures équipes inscrites aux ligues saisonnières. L’équipe de Marc Villeneuve a remporté les honneurs des Lundis Molson alors que l’équipe d’Alain Desmeules a remporté le tournoi fin de saison.

Les Mercredis 7up ont pour leur part été dominés par Jules Tremblay et ses coéquipiers, tandis que le tournoi fin de saison a également été remporté par Alain Desmeules et ses coéquipiers.

Soulignons que Patricia Gaudreault et André Simard sont les recrues de l’année 2011-2012 alors que le titre de personnalité de l’année à été remit à Françoise McNicoll et Denis Desbiens pour leur engagement sportif, social et humain. Enfin, le titre de Personnalité LITE, remis chaque année à une personne engagée depuis plusieurs années dans le curling qui se distingue dans divers domaines, a été décerné à Hélène Lemay.

L’équipe d’Alain Desmeules a remporté le tournoi fin de saison des mercredis Seven-up.

 

Les administrateurs du club constatent avec bonheur une recrudescence des membres.

 

 Linda Bérubé, à droite, a reçu le titre de recrue de l’année chez les femmes.

 

Le même honneur, mais cette fois chez les hommes, a été décerné à André Simard.

 

  

 Françoise McNicoll, au centre, est la personnalité féminine de l’année.

 

Denis Desbiens est la personnalité masculine de l’année au club Nairm.

 

Marc Villeneuve et ses coéquipiers ont remporté les honneurs de la saison des lundis Molson.

 

Les séries de la ligue des lundi ont fait le succès d’Alain Desmeules et de son équipe.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires