Guy Thibodeau promu PDG de l’Agence
La nouvelle est tombée hier, en début de soirée, sur le fil de presse du gouvernement du Québec : Guy Thibodeau devient président-directeur général de l’Agence de la santé et des services sociaux de la Capitale-Nationale.
C’est le ministre de la Santé et des Services sociaux, le docteur Yves Bolduc, qui a annoncé la nouvelle. L’actuel directeur général du centre de Santé et des services sociaux depuis 2008 entrera en poste le 7 mai, remplaçant Claude Lévesque, qui part à la retraite.
« Au cours de sa carrière, M. Thibodeau s’est familiarisé avec toutes les facettes des soins de santé et des services sociaux, ce qui lui confère une connaissance fine notre réseau. Son expérience et ses acquis deviennent maintenant des atouts de taille à l’échelle de toute la région. Je suis convaincu qu’il sera un motivateur efficace et un chef de file inspirant pour les équipes locales et régionales, au bénéfice des personnes desservies», a dit le ministre Bolduc au moment de sa nomination.
La gestion du dossier de la démolition de l’hôpital de Baie-Saint-Paul et celui de la construction des deux hôpitaux ont fait connaître M. Thibodeau. Dans les faits, il sera encore étroitement lié aux problèmes du centre de Santé et des Services sociaux de Charlevoix, mais assis à une autre chaise.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.