Club Lions: un 45e anniversaire célébré en grande pompe

17 avril 2012
Temps de lecture :

Plus de 200 convives ont célébré en grande pompe le 45e anniversaire du club Lions de Clermont/La Malbaie, samedi dernier en soirée, dans le cadre d’un souper bénéfice au Domaine Forget, à Saint-Irénée.

 

On a profité de l’heureux événement pour reconnaître l’implication de nombreux membres et deux à titre posthume.

 

On a rendu hommage à quatre des membres fondateurs dont Clément Gravel, Gilles Banville, Galbert Tremblay et Pierre-Paul Savard qui agissait en qualité de président d’honneur.

 

On a également décerné à Lucienne et à Joseph Tremblay un certificat pour la forêt commémorative, à la mémoire de Jacques Tremblay (boulanger) et à Rita Tremblay et à toute la famille de Philias Dufour, deux membres Lions décédés en 2011.

 

Plusieurs personnalités ont participé au repas gastronomique dont le gouverneur Guy Forget du district U2, Andrée Boulianne du club Lions de Jonquière et une dizaine d’ex-présidents de l’organisme jubilaire :

 

 «Nous avons fait coïncider notre souper annuel de financement avec notre 45e anniversaire afin de créer un événement grandiose de grande classe», a laissé entendre la nouvelle présidente Hélène Gaudreault qui succède à Claude Sirois qui a démissionné de ses fonctions pour des raisons de santé.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires