Déficit de 5000 $ pour Notre-Dame-des-Monts
La municipalité de Notre-Dame-des-Monts termine l’année financière 2011 avec un déficit de 5000 $ sur un budget de 893 800 $.
Le maire Jean-Claude Simard attribue ce manque à gagner à un ensemble de dépenses supplémentaires auxquelles la municipalité a dû faire face dont le dépassement de coût dans l’achat des matériaux pour le prolongement de la rue du Jardin (20 000 $), la servitude nécessaire pour relier cette rue au réseau d’aqueduc (25 000 $), la part municipale pour la réalisation des investissements de la taxe d’assisse ainsi que les frais juridiques encourus dans le litige de la municipalité avec un employé et dans la négociation de la convention collective.
6e rencontre de négo
Une 6e rencontre de négociation est prévue entre la municipalité de Notre-Dame-des-Monts et son syndicat le 20 avril prochain à Québec. « Nous espérons un règlement. Dans le cas contraire, nous irons en médiation », affirme le maire Simard, souhaitant voir inscrire le point final à cette première convention collective. Le syndicat des employés de NDDM a reçu son accréditation en janvier 2011. Il compte trois membres, dont un employé permanent et deux occasionnels.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.