Un total de 33 patineuses du Club de patinage artistique de Baie-Saint-Paul ont participé à la 34e reprise de la compétition invitation Benoît-Lavoie qui a réuni en fin de semaine dernière tout près de 530 patineurs de neuf régions du Québec sur la patinoire de l’aréna Luc et Marie-Claude.
Treize patineuses ont été décorées d’une médaille au terme de leur performance devant les juges qui ont utilisé pour la première fois un système informatique dans les catégories les plus avancées.
Les patineuses du CPA de Baie-Saint-Paul ont remporté cinq médailles d’or, quatre médailles d’argent et quatre médailles de bronze dans leurs catégories respectives.
L’or a été gagné par Kélia Renaud, Marie-Pier Picard, Sarah Gagnon, Éve-Marie Leblanc et Laurence Turcotte.
Mathilde Dubuc, Sarah Perron Mélissa Bouchard et Noémie Turcotte ont été décorées de la médailles d’argent tandis que Kelly Tremblay, Noémie Tremblay, Vivianne Garneau-Tremblay et Virginie Tremblay se distinguaient sur la glace avec une médaille de bronze :
«Fidèle à son habitude, Yolaine Tremblay, présidente de la compétition, et son équipe de bénévoles ont mené de main de maître les opérations réglées dans les moindres détails», a résumé le porte-parole Jean Paquet devant la grande réussite de l’événement sportif.
La compétition Benoît-Lavoie
mettait un terme à la saison
2011-2012
du CPA du milieu :
«Notre organisme a figuré dans 15 compétitions cet hiver et nos patineuses ont récolté un grand total de 76 médailles dont 30 d’or, 27 d’argent et 19 bronze», de conclure M. Paquet sur une excellente note.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.