Le Massif réouvre!

Par Emelie Bernier 29 mars 2012 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :

 

Les chutes de neige de mercredi et le retour en force du froid donnent un sursis aux skieurs qui croyaient avoir accroché leurs palettes pour la saison. En effet, sur la page facebook du Massif, on peut lire que le centre de ski réouvrira ses portes en fin de semaine, et possiblement lors du week-end de Pâques, ce que confirme Isabelle Vallée, porte parole.

 

« Il n’y a que les fous qui ne changent pas d’avis! IL a d’abord la neige, mais aussi, tellement de gens qui nous ont écrit! Ça n’a pas d’allure. On n’était pas certain, mais les commentaires qu’on reçoit de part et d’autres nous ont poussé à cette décision », indique Isabelle Vallée.

 

Le Massif a encore revu à la hausse son offre pour la fin de semaine.

 

‘Avec les chutes des dernières heures et pas moins de 17 cm de nouvelle neige fraîche, nous sommes heureux de vous annoncer que l’ouverture du domaine skiable a été revue à la hausse !

En effet, nous travaillons pour offrir 19 pistes du sommet à la base à nos fans de glisse pour ce week-end du 31 mars et 1er avril, de 9h à 16h, dans les secteurs Camp Boule et Grande Pointe.

Avec une réduction de 40 % sur le tarif courant, c’est plus que jamais le moment d’en profiter.

En prévision d’un beau week-end ensoleillé, certains de nos partenaires hôteliers vous offrent jusqu’à 40 % de réduction sur le tarif régulier d’une chambre.’

« C’est la folie furieuse! Tremblant et Jay Peak ont reparti leurs canons. Ce sont de très gros investissements. Nous, les canons ont fini leurs saisons, c’est certain. Ce ne sera pas des conditions idéales, mais considérant les circonstances, on ouvre dans un scénario très correct », de conclure Isabelle Vallée.

Partager cet article