Les Météores du centre éducatif Saint-Aubin ont finalement décroché la médaille d’argent à l’issue du championnat régional de soccer intérieur féminin qui a pris l’affiche, dimanche dernier, dans l’un des gymnases de la polyvalente de Baie-Saint-Paul.
La troupe de l’entraîneur Benoît Bradet avait remporté la ronde demi-finale au compte de 8 à 1 face au juvénat Notre-Dame grâce aux doublés de Maude Fortin et de Annie-Claire Langelier ainsi que aux autres buts de Catherine Côté, Mélissa Gravel, Laurence Simard et Andréa Pilote.
Les Météores ont affronté en finale les Corsaires de Pointe-Lévy qui avait au préalable vaincu Etchemin Or par la marque de 3 à 1 :
«La finale a impliqué les deux équipes qui avaient terminé en tête du classement général, a résumé M. Bradet, visiblement satisfait de la performance de ses joueuses. Le match ultime a donné lieu à un jeu intense de part et d’autre.»
Le compte était égal 2 à 2 à la pause de
la mi-temps. Malheureusement
, les Météores ont laissé filer la médaille d’or avec un revers de 5 à 4. Les buts de Baie-Saint-Paul ont été inscrits par Mélissa Gravel, Laurence Simard et Andréa Pilote qui en a réussi deux :
«Il ne faut pas oublier non plus Véronique Bouchard et
la gardienne Gabrielle Tremblay
qui ont fait un excellent boulot en défensive. Je tiens aussi à remercier toutes les joueuses dont six d’entres elle sur huit quitteront cette année le secondaire pour les études collégiales. La plupart d’entre elles se retrouveront sur un terrain de soccer senior cet été», a terminé M. Bradet.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.