Les Charlevoisiennes ont signé une victoire de 5 à 2 contre le Mistral Laurentien et elles ont essuyé par la suite un revers de 2 à 1 face au Phénix de Québec-des-rivières au cours de la dernière semaine au sein de la ligue féminine de soccer intérieur senior AA, division 2.
Contre le Mistral Laurentien, Marie Harvey a marqué deux buts. Laurence Godin-Tremblay, Janie Santerre et Kathleen Simard ont réussi elles aussi à déjouer la gardienne adverse.
Contre le Phénix, seule Rose-Marie Martel a été en mesure d’inscrire un but pour les Charlevoisienne.
Au classement général, la formation de Baie-Saint-Paul détient son sort entre les mains en devançant le Phénix par 5 points :
«Avec deux victoires dans nos deux dernières parties, les filles seront assurées de participer aux séries éliminatoires», résume l’entraîneur Dave Côté.
Du côté masculin, le Baie-Saint-Paul FC avait une lourde tâche en affrontant l’Olympique de Cap-Rouge/Saint-Augustin et, sans trop de surprise, l’Olympique est sorti victorieux par le pointage de 7 à 0 :
«Cette défaite nous force à remporter nos trois derniers matches qu’il reste au calendrier si nous voulons participer aux séries éliminatoires», a lancé le gardien et entraîneur Dave Côté.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.