Le mont Grand-Fonds innove dans le cadre de la relâche scolaire en conviant les familles à deux soirées de ski illuminées les 8 et 9 mars. S’ajoute également à la programmation une performance du clown Atchoum ce vendredi, 13 h 30.
Pour la relâche, le Grand-Fonds illuminera sa pente-école pendant deux soirs, soit jeudi et vendredi, 8 et 9 mars. Pour 10 $, enfants, parents et grands-parents sont invités à venir skier en famille de 18 h à 21 h. Des « soirées éclairées » orchestrées avec la collaboration de Tourisme Charlevoix. « Nous verrons comment les gens vont apprécier, mais ces soirées pourraient revenir », précise le directeur général de la station Alain Goulet. Le bar le Sommet sera ouvert pour l’occasion avec des bouchées spéciales en plus de ses choix habituels.
Dans la même veine, il y aura la traditionnelle descente aux flambeaux le jeudi 8 mars. En cette Journée de la femme, l’activité est dédiée aux dames. Les skieurs sont attendus dès 18 h et les organisateurs suggèrent d’arriver tôt pour vous assurer un flambeau. Il en coûte 5 $ pour prendre part à la descente. Le départ sera donné à 19 h.
Le sympathique Atchoum le clown fera quant à lui un saut à la montagne ce vendredi 9 mars à 13 h 30. La prestation gratuite, d’une durée d’environ 1 h 15, se déroulera au bar le Sommet. « Atchoum nous promet ses chansons, ses tours de magie et ses histoires abracadabrantes » invite M. Goulet.
Enfin, tous les skieurs sont invités à se mesurer dans le cadre de la Coupe mont Grand-Fonds. Le premier départ de cette compétition amateur sera donné à 13 h ce vendredi 9 mars.
Des après-ski avec Guy Cardinal sont également au programme vendredi et samedi. En date de mardi, la station avait reçu depuis quelques jours plus de 80 centimètres de neige fraîche.
Pour plus de détails sur la programmation, on visite le www.montgrandfonds.com ou on compose le 418-665-0095.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.