La série demi-finale 3 de 5 entre Construction Éclair et Sacré-Cœur est égale 1 à 1. Le Jazz a remporté le premier match contre le Hyundai/Croft de Baie-Saint-Paul en prolongation.
Voilà les faits saillants au sein de la ligue de hockey senior qui a entamé le week-end dernier le dernier droit de la saison avec les séries éliminatoires.
Le Hyundai-Croft a causé une certaine surprise en tenant tête au Jazz qui a terminé au somment du classement général avec une confortable avance.
Le Jazz a gagné le premier affrontement par la marque de 3 à 2. Le capitaine Kevin Tremblay a tranché le débat en prolongation.
Mathieu Bruneau et Kim-Rhoderic Côté avaient ouvert le bal pour Baie-Saint-Paul avant que Christian Lapointe et Jean-Sébastien Ratté ramènent les deux équipes à la case départ.
La formation de Sacré-Cœur a gagné le premier affrontement contre Construction Éclair par le pointage de 6 à 5 en prolongation grâce au but de Janic Boisvert.
Samedi soir dernier, Construction Éclair n’a fait qu’une bouchée de son adversaire en sortant victorieux au compte de 14 à 5. Steve Tremblay, auteur de deux buts la veille, s’est de nouveau illustré avec 5 autres buts. Son compagnon de ligne Cédric Dufour a été complice à chaque occasion.
Le vendredi 2 mars, le Jazz se déplace du côté de l’aréna Luc et Marie-Claude pour faire face au Huyndai/Croft à 21 h. Le même soir, Construction Éclair reçoit la visite de Sacré-Cœur, également à 21h.
Le samedi en soirée, deux autres matches seront présentés, celui opposant le Jazz et Baie-Saint-Paul à l’aréna de Clermont à 20 h et la quatrième rencontre de la demi-finale entre Construction Éclair et Sacré-Cœur, sur la route, également à 20 h.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.