Les séries éliminatoires de la ligue de hockey senior se mettent en marche

21 février 2012
Temps de lecture :

Les séries éliminatoires au sein de la ligue de hockey senior se mettront en branle, ce vendredi à l’aréna de Clermont. Le Jazz accueillera le Hyundai/Croft de Baie-Saint-Paul à 21 h.

 

Le même soir, Construction Éclair voyagera en direction de Sacré-Cœur pour entamer la deuxième portion de la série demi-finale 3 de 5, à 21 h également :

 

«Le premier match entre ces deux équipes devaient être joué à l’aréna de Clermont parce que Construction Éclair a devancé Sacré-Cœur au classement général. En revanche, la patinoire à l’aréna de Sacré-Cœur ne sera pas disponible samedi ni dimanche prochain», informe le président Raymond Perron.

 

Sacré-Cœur rendra donc la politesse à Construction Éclair, le samedi 25 février à 20 h, à l’aréna de Clermont.

 

Le Jazz a terminé en tête du classement général avec 22 points, suivi de Construction Éclair avec 19 points, de Sacré-Cœur avec 14 points et du Hyundai/Croft avec 8 points.

 

Vendredi dernier en soirée, Construction Éclair s’est payé un festin offensif de 16 à 3 contre Sacré-Cœur. Pascal McNicoll a gonflé sa fiche personnelle avec une production de 6 buts et 3 mentions d’aide, rejoignant Fred Gagnon de Sacré-Cœur en tête dans la colonne des meilleurs marqueurs du circuit.

 

Ses coéquipiers Steve Tremblay (2 buts et 6 passes) et Cédric Dufour (2 buts et 4 passes) ont eux aussi laissé parleur leur talent offensif au cours de cette rencontre à sens unique.

 

Un soir plus tard, le Jazz a vaincu Sacré-Cœur par le pointage de 5 à 2 avec la complicité du capitaine Kevin Tremblay (un doublé), Jean-Michel Ratté, Simon Guay et Frédéric Tremblay. Fred Gagnon et Jean-François Rioux ont riposté dans le camp adverse.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires