Hockey senior: la saison régulière tire à sa fin

14 février 2012
Temps de lecture :

Il ne reste que deux parties à disputer au calendrier régulier de la ligue de hockey senior avant d’amorcer les séries éliminatoires.

 

L’équipe de Sacré-Cœur rendra visite à Construction Éclair, ce vendredi à 21 h, à l’aréna de Clermont et le lendemain soir, ce sera au tour du Jazz de faire face à Sacré-Cœur, mais sur la glace de Sacré-Cœur, à 20 h.

 

Le Jazz termine en tête au classement général avec 20 points, suivi de Construction Éclair avec 17 points, Sacré-Cœur avec 14 points et le Hyundai/Croft ferme la marche avec 8 points :

 

«Si Sacré-Cœur gagne ses deux dernières parties en fin de semaine, il finira le calendrier régulier en deuxième position avec 18 points et obtiendra l’avantage de la patinoire pour la première ronde des séries éliminatoires», fait observer le président Raymond Perron.

 

En fin de semaine dernière, Construction Éclair a eu le dessus sur le Jazz au compte de 4 à 3 grâce au doublé d’Alexandre Tremblay, suivi des buts de Pascal McNicoll et de Steve Tremblay sur une échappée. La réplique du Jazz est venue du côté de Simon Gaudreault, Jean-Michel Ratté et Jean-François Bouchard.

 

Baie-Saint-Paul a subi toute une raclée en s’inclinant 10 à 1 face à Sacré-Cœur. Jonathan Bergeron a connu une soirée de rêve avec une production de 4 buts et 2 passes. Fred Gagnon a gonflé sa fiche personnelle avec 1 but et 5 mentions d’aide.

Sacré-Cœur a mérité une seconde victoire, 5 à 3, aux dépens de Construction Éclair.

 

Fred Gagnon, avec son tour du chapeau, s’est hissé au  sommet dans la colonne des compteurs du circuit Perron. Pascal McNicoll, Alexandre Tremblay et Simon Savard ont marqué dans le camp de Construction Éclair.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires