15 000 $ pour le Centre femmes aux plurielles

14 février 2012
Temps de lecture :

15 000 $ pour le Centre femmes aux plurielles

L’activité-bénéfice du Centre femmes aux plurielles a connu un beau succès samedi dernier. En plus de faire salle comble avec 150 convives, l’événement qui combinait un souper et un dansothon a permis d’amasser 15 000 $. La directrice générale de l’organisme Hélène Dufour était très satisfaite de ce succès, l’objectif de la soirée étant de 10 000 $. « C’est une réussite totale. Les gens ont adoré. C’était notre 3e édition, spéciale 25ans, mais nous reviendrons avec la formule l’an prochain étant donné sa popularité », précise Mme Dufour, constatant que l’organisme est reconnu dans le milieu et profite d’une belle participation des commanditaires. « Nous avions des porte-parole formidables et généreux de leur temps », a-t-elle ajouté à propos de Claire Gagnon et Benoît Poirier.

Poussé par le vent de son 25e anniversaire, le Centre femmes aux plurielles fera l’objet d’un concert bénéfice de l’Ensemble vocal de Charlevoix le 9 juin prochain. Le lieu et les détails de la programmation sont à venir. L’organisme entend également tenir une activité portes ouvertes en septembre prochain afin de souligner ses 25 ans d’engagement dans le milieu.

 

Les porte-parole de cette troisième édition du dansothon : le pharmacien Benoît Poirier et la conseillère en assurance Claire Gagnon. 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires