Nos midget en vedette jeudi à l’aréna Luc et Marie-Claude

7 février 2012
Temps de lecture :

La 36e édition du tournoi bantam/midget/junior Lions de Baie-Saint-Paul prendra son envol, ce jeudi à l’aréna Luc et Marie-Claude, avec des parties mettant en vedette les Tiburons de Charlevoix dans

la catégorie Midget

A

et les Rorquals de Charlevoix dans

la catégorie Midget

CC.

 

Les Tiburons affronteront les Vautours de Beauport à 18h30 et les Rorquals feront les frais du match d’ouverture contre les Cataractes de la Mauricie à 21 h.

 

24 équipes dont 8 équipes de calibre junior A s’amènent donc à Baie-Saint-Paul durant le premier week-end de cette compétition d’envergure qui prendra l’affiche du 9 au 19 février dans l’enceinte de l’aréna Luc et Marie-Claude, des formations en provenance de partout au Québec : L’Islet, Terrebonne, Laval, Brossard, Rosemère, Montréal et Québec, entre autres.

 

La deuxième fin de semaine sera chargée pour la seule équipe de la région dans la catégorie bantam avec deux parties au programme durant la seule journée du vendredi 17 février.

 

Les Rorquals Bantam CC se frotteront aux Coyotes de Louisville à 11h30 et aux Hurricanns de Mashteuiatsh, à 20h15 :

 

 «Toutes les équipes sont assurées de disputer un minimum de trois parties avant la rondes des éliminatoires», a laissé entendre Martin Simard, registraire au cours des deux fins de semaine.

 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires