Le Grand Marché agrandit son rayon

26 janvier 2012
Temps de lecture :

Il est maintenant possible des produits du Grand Marché de Charlevoix à partir la Ferme du Bon Temps de Saint-Joachim où on a inauguré hier matin un nouveau point de distribution.

 

Depuis sa création en 2008, le Grand marché de Charlevoix avait pour objectif d’offrir des produits de culture et de transformation de Charlevoix au plus grand nombre de résidents de

la région. Aujourd

’hui, le groupe se rapproche davantage de cet objectif à long terme. Grâce à ce nouveau point de distribution, les produits du Grand marché seront offerts aux consommateurs du secteur de St-Joachim.

 

L’horaire sera précisé sur le site Web du Grand marché d’ici quelques jours. Le point de distribution commencera ses activités à la mi-février et les consommateurs qui voudront s’en prévaloir devront d’abord s’inscrire en ligne sur le site Web www.grandmarchedecharlevoix.com. Les frais annuels sont de 20 $ par famille.

 

«En choisissant le GMC, vous encouragez des producteurs et des transformateurs de Charlevoix qui ne ménagent pas leurs efforts pour offrir des produits sains et de qualité supérieure. En plus de développer des habitudes alimentaires plus saines, vous contribuez de façon significative à la réduction des gaz à effet de serre», fait savoir l’organisme.

 

Michel Guillemett​e, Jean-Marie Martineau, Isabelle Martineau, Serge Bouchard, Pierre Landry, Micheline Pelletier, François Martineau, Jeannot Lachance et Sharon Boisvert photographiés lors de l’annonce hier matin.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires