Les Rorquals Atome CC de Charlevoix, finalistes du tournoi provincial de Pont-Rouge en décembre dernier, viennent d’enlever la bannière réservée aux champions à l’issue d’un second tournoi provincial qui a retenu l’affiche dans la région de Chicoutimi.
Charlevoix est sorti vainqueur de la finale par le pointage de 3 à 2 en fusillade contre les Rapides de Dolbeau-Mistassini.
Les buts ont été l’œuvre de David Stearns, Stéphane Saint-Pierre, Francis Dufour et Gabriel Lavoie.
La troupe charlevoisienne a gagné ses cinq parties durant le long week-end consacré au hockey, 3 à 1 contre les Sabres de Roberval, 8 à 6 et 6 à 2 en demi-finale contre les Basques de Sept-Îles et 4 à 2 contre le Dynamo de Chicoutimi.
Sur le plan individuel, Gabriel Lavoie a récolté 13 points en cinq rencontres et a été nommé joueur offensif par excellence de la compétition.
Les Rorquals Atome CC affichent à l’heure actuelle un dossier de 13 victoires et 1 revers au sein de la ligue de hockey de la Capitale :
«Nos joueurs respectent le plan de match semaine après semaine et chacun d’entre eux est conscient de sa mission qu’il doit jouer au sein du groupe», a résumé l’entraîneur adjoint Dave Côté en compagnie de Stéphane Côté et Steve Tremblay.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.