Legault décline l’invitation de la Chambre de Commerce

27 décembre 2011
Temps de lecture :

Les gens d’affaires de Charlevoix n’entendront pas François Legault présenter son programme, pas du moins devant les membres de la Chambre de commerce puisque ce dernier a décliné l’invitation.
M. Legault a donc choisi de ne pas débattre dans la circons

cription de son éventuelle adversaire, Pauline Marois, chef du Parti Québécois. La directrice de la Chambre, Ysabelle Lusignant, dit avoir relancé la Coalition pour l’Avenir du Québec à deux reprises avant de recevoir une laconique réponse, truffée de fautes.

«Il n’était pas venu dans Charlevoix lors de sa tournée des régions. Le conseil d’administration pensait que c’était une bonne idée, surtout qu’on entend toutes sortes de rumeurs sur de potentiels candidats», a commenté Mme Lusignant, avouant avoir été déçue. La Chambre avait proposé un dîner-conférence où M. Legault aurait pu expliquer le programme de la Coalition Avenir Québec ainsi que sa vision du développement économique en région.

La réponse de la CAQ, signée Émilie Fontaine et parvenue par courriel, se lit comme suit : «Votre invitation a bien été reçues [sic] et présenter [sic] au comité responsable des invitations et de l’agenda. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de répondre positivement à votre invitation dans un avenir rapproché …».

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également