Le Chœur polyphonique de Charlevoix convie la population, le 30 octobre prochain, à son brunch-bénéfice annuel. Des choristes costumés animeront musicalement ce rendez-vous qui se déroulera à la salle des loisirs de Saint-Hilarion.
Le brunch annuel est une occasion de rencontrer les choristes, les membres du conseil d’administration ainsi que le directeur du chœur. Il s’agit d’une activité de financement pour le Chœur polyphonique qui en est à sa 15e saison d’activité. Lors de l’événement, qui se débutera à 10 h 30, le menu est à volonté et des choristes offriront des prestations individuelles avec des costumes de circonstance. On démontre son soutien par l’achat de billet au coût de 20 $ par personne ou 12 $ pour les enfants âgés de 12 ans et moins (réservation au 418-202-3898).
L’activité qui suivra le brunch-bénéfice sera le concert automnal du 26 novembre prochain. Pour cette prestation présentée à l’église de Baie-Saint-Paul, le chœur et son directeur Sylvain Landry interpréteront le Requiem de Maurice Duruflé ainsi que Les sept Paroles du Christ de Théodore Dubois.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.