La Saison du Domaine 2011/2012 fait place à une nouveauté extra-muros ; deux 5 à 7 qui permettront d’entendre des artistes talentueux selon une formule particulièrement conviviale.
D’abord, ce vendredi 16 septembre, la chansonnière Emilie Clepper déploie des bribes de son univers musical à l’usine de la MicroBrasserie Charlevoix. Toute en folk, la musique d’Emilie Clepper rappelle ses origines texanes (par son père) et européennes (par sa mère). Son 2e album, What you see, révèle une artiste en pleine possession de ses moyens, douée d’une sensibilité à fleur de peau et d’un groove certain.
Le 22 septembre, le 5 à 7 a lieu du côté de Pointe-au-Pic, au Café de la Gare, et accueillera Leif Vollebekk, un homme-orchestre qui donne dans le folk aérien et minimaliste tout à fait approprié dans un contexte acoustique. Il sera précédé de Jonathan Girard, l’un des trois lauréats du concours Une première au Domaine. Les performances musicales débuteront à 18 h. Pour information et réservations, composez le 418 452.3535 ou consultez le site Web domaineforget.com.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.