152 golfeurs s’élancent pour l’Angélique

12 septembre 2011
Temps de lecture :

Le tournoi de golf annuel de la Sûreté du Québec de la MRC de Charlevoix-Est a rassemblé 152 golfeurs et permis de remettre un peu plus de 18 000 $ à la maison de soins palliatifs l’Angélique.

Le rendez-vous annuel, qui en était à sa 27e édition, était sous la présidence d’honneur de Guylain Tremblay, directeur général de la caisse Desjardins de La Malbaie. 152 golfeurs ont foulé les allées du Murray Bay et 178 personnes ont pris part au souper. « Nous avons des participants fidèles et de nouveaux golfeurs se sont ajoutés. Cette année, nous avions également ouvert l’événement à nos partenaires », précise le lieutenant Martin Denis, satisfait de cette édition sous le soleil.

Cette année, l’organisation a fait le choix de remettre les bénéfices à la maison de soins palliatifs l’Angélique de Charlevoix. Une idée rassembleuse, à l’image de ce projet dont les premières briques devraient être posées l’an prochain. « Tout ce que nous amassons actuellement, dont la somme du tournoi de golf, va pour la construction de la maison. Nous attendons un dernier accord du Centre de santé et de services sociaux de Charlevoix avant de lancer les travaux », explique la présidente de l’Angélique Christine Desmeules, soulignant que le tournoi et son organisme reposent entièrement sur l’engagement de bénévoles dévoués. Un événement concocté par Jean Méthot, Normand Tremblay, Jean-Luc Turcotte et Martin Denis.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires