Les Charlevoisiennes de Baie-Saint-Paul ont réussi, dimanche dernier en soirée à la maison, à se hisser au deuxième rang de la ligue féminine de soccer Québec-Métro, senior AA, en vertu d’une brillante victoire de 6 à 3 contre la formation de Trois-Rivières.
La troupe de l’entraîneur Benoît Bradet a joué avec intensité tout en exécutant un jeu collectif :
«Ce triomphe permet aux filles de terminer la saison régulière sur un pied d’égalité avec Trois-Rivières mais elles se sont emparé de la deuxième position au classement général parce qu’elles Trois-Rivières au chapitre des buts pour dans les deux rencontres au cours desquelles elles se sont fait face, d’analyser M. Bradet.
Les Charlevoisiennes présentent donc un dossier de dix victoires, trois revers et un verdict nul. Elles entameront les séries éliminatoires en quart de finale, le dimanche 28 août à domicile, contre l’équipe qui terminera en troisième position du groupe 1.
Face à Trois-Rivières,
la rapide Kathleen
Côté
a réussi trois buts. Les autres buts ont été l’œuvre de Mélanie Simard,
Marie Harvey
et Rose Tremblay-Gravel.
Puissance offensive
Les Charlevoisiennes, en plus de terminer au 2e rang, alignent même dans leur rang la meilleure compteuse du circuit. Katlheen Coté a décroché les grands honneurs avec 17 buts, suivie de Rose Tremblay Gravel au 5e rang avec 10 buts, de Rose Marie Martel au 10e rang avec 7 buts, de
Marie Harvey
au 11e rang avec 6 buts et Marie-Carmen Gagnon au 12e rang avec 6 buts.
Une soixantaine d’images du match contre Trois-Rivières ont été placées en ligne sur le site Internet du journal (charlevoixendirect) dans le dossier «Les Charlevoisiennes, prise 5).
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.