La boulangerie À Chacun son pain présente ses produits

Par manic_admin_site
La boulangerie À Chacun son pain présente ses produits

Le copropriétaire de la boulangerie À Chacun son pain, Jean-Christophe Lamontagne, a fait déguster quelques produits  lors d’un 6 à 8 réservé aux producteurs et aux propriétaires de gîtes et d’auberges. Des nouveautés verront le jour dès cet été. Une terrasse sera aménagée devant le restaurant. Aussi, des boîtes à lunch seront élaborées pour les randonneurs ou les touristes de passage dans la région.

La boulangerie mise beaucoup sur les produits régionaux. «C’est important pour moi d’utiliser  et de vendre des produits d’ici comme ceux des Viandes biologiques, le jambon de la boucherie Lyn Tremblay, le Migneron de la Maison d’affinage Maurice Dufour, les pâtés à la pintade des Voilières Baie-Saint-Paul et plus encore mentionne le dynamique boulanger. Je veux que les gens qui viennent ici aient le goût de revenir dans Charlevoix.»

La boulangerie a déjà pris de l’expansion grâce à ses 12 employés qui mettent la main à la pâte. Même s’ils utilisent des équipements modernes, les produits demeurent artisanaux et sont tous cuits sur la sole. D’autres nouveautés verront le jour grâce à Jean-Christophe et Annick Roy, qui ont des idées plein la tête. Rappelons que la boulangerie À Chacun son pain est aussi le point de chute des membres du Grand marché de Charlevoix. 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des