Défaite de 36 à 0 des Rafales

13 juin 2011
Temps de lecture :

La médaille de bronze a échappé à l’équipe des Rafales du Plateau qui s’est avoué vaincue par le pointage de 36 à 0, dimanche dernier, au terrain de football d’Alma.

L’entraîneur Marc-André Bergeron s’est dit vraiment déçu du résultat en pointant du doigt certains joueurs dont il préfère taire le nom :

«La beauté du football est que tous les joueurs sur le terrain doivent faire leur boulot pour que le jeu fonctionne, a-t-il laissé savoir. Cependant, lorsqu’un seul joueur ne fait pas le sien, c’est l’ensemble de l’équipe qui paie le prix. C’est ce qui est arrivé dimanche dernier à Alma».

Selon ses propos, les Rafales ont généré peu de choses offensivement, ce qui a nui au travail de la défensive qui a somme toute offerte une performance adéquate :

«La leçon que mes joueurs peuvent tirer de cette défaite, c’est que dans l’adversité, ils ont toujours deux choix, soit de se retrousser les manches et performer, soit de laisser tomber. Il est toujours préférable de se retrouver dans la première catégorie», a terminé M. Bergeron, espérant que son message empreinte de philosophie passera parmi ses troupes.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires