Les Charlevoisiennes en vacances!

25 mars 2011
Temps de lecture :

Les Charlevoisiennes de Baie-Saint-Paul ont complété leur première saison au sein de la ligue de soccer intérieur Québec-Métro avec un revers en demi-finale de 5 à 0 contre le Royal de Beauport, équipe championne de la saison régulière.

Beauport affrontera l’Armanda de Chaudière-Est en finale qui sera jouée mardi soir prochain : «Le Royal a été en contrôle du match du début à la fin. Les filles ont fourni un bel effort, mais en vain devant le niveau technique supérieur de leurs adversaires», a résumé l’entraîneur Dave Côté.

À leur première participation dans la ligue féminine senior AA, les Charlevoisiennes se sont quand même classées au quatrième rang sur 15 formations au classement général avec un dossier de 13 victoires contre 4 défaites et 2 verdicts nuls : «Mes joueuses en fin de compte ont réussi l’improbable en se qualifiant pour les séries éliminatoires», a rappelé l’entraîneur.

«C’était aussi important pour les filles de pouvoir jouer cet hiver en vue de la prochaine saison estivale. La majorité des équipes qui ont joué au stade Chauveau et au stade Honco seront de retour sur le terrain cet été. La participation des Charlevoisiennes dans la ligue de soccer intérieur leur permettra ainsi d’arriver au même niveau de forme physique avec l’arrivée des beaux jours», a conclu M. Côté.

Laurence Godin-Tremblay, meilleure marqueuse pour Baie-Saint-Paul cet hiver avec 10 buts, a confirmé sa présence au sein de la formation estivale.

L’entraîneur Benoît Bradet sera lui aussi de retour à la barre de l’équipe pour une deuxième saison consécutive.

Le camp d’entraînement des Charlevoisiennes se poursuit de plus belle, le dimanche en avant-midi, au centre éducatif Saint-Aubin.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également