L’équipe féminine juvénile A du centre éducatif Saint-Aubin a rempli son mandat en remportant leurs deux matchs, dimanche dernier, au Collège de Lévis. Le Météore termine donc en première position de la ligue scolaire de soccer intérieur, ce qui lui ouvre la voie à une participation au Régional qui se tiendra dans le gymnase de l’école de Baie-Saint-Paul, le 20 mars prochain.
«Les filles ont travaillé avec acharnement et persévérance afin de remporter la bannière du championnat de la saison régulière, malgré l’absence de Sara-Pier Turcotte, Lauranne Gagnon et Véronique Bouchard, trois joueuses de la formation partante», a laissé savoir l’entraîneur Benoît Bradet.
Le Météore a enlevé les honneurs du premier match au compte de 10 à 1 contre Beaurivage en dépit d’une blessure subie par Krystina Gravel. Maude Fortin a brillé à l’attaque avec 5 buts. Kathleen Côté a réussi un tour du chapeau et Madeleine Bouchard a complété le pointage avec 2 buts.
La deuxième rencontre s’est terminée avec un triomphe de 5 à 4 dès la première minute de la prolongation contre Etchemin Bleu, grâce au but victorieux de Kathleen Côté qui en avait signé deux autres auparavant dans le match. Maude Fortin et Madeleine Bouchard ont réussi les deux autres filets pour le Météore.
Selon M. Bradet, il ne faut pas oublier la performance et l’excellent travail effectué par les autres joueuses : Gabrielle Tremblay, Catherine Côté, Annie-Claire Langelier et la gardienne Alexandra Lavoie qui est revenue au jeu après une absence de deux mois à cause d’une blessure.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.