Les Charlevoisiennes se taillent une place au soleil

25 février 2011
Temps de lecture :

Les Charlevoisiennes de Baie-Saint-Paul et l’Olympique de CRSA se sont récemment livrés un verdict nul de 1 à 1. Ce précieux point récolté assurait à la troupe de l’entraîneur Dave Côté de participer aux séries éliminatoires de la ligue féminine de soccer intérieur senior AA.

Les filles se sont taillées une place au soleil par l’entremise de l’attaquante Kathleen Simard qui déjoué la gardienne de l’Olympique à la toute dernière minute de jeu, un but qui sauvait aussi sa formation qui se dirigeait vers une première défaite depuis le 4 janvier dernier :

«Mes joueuses n’ont pas connu dans l’ensemble un gros match, à tous les points de vue sur le terrain, s’est exprimé l’entraîneur au lendemain du verdict nul. Toutefois, elles ont fait preuve de caractère dans les derniers instants pour créer l’égalité et c’est cette force de caractère qui nous distingue des autres équipes de la ligue Québec-Métro.»

L’Olympique de CRSA occupe le quatrième rang au classement général : «Nous n’avions besoin que d’un seul point ce soir-là pour confirmer notre participation aux séries éliminatoires», a précisé M. Côté.

Kathleen a réussi son but à l’arraché en complétant une belle manœuvre de Laurence Godin-Tremblay.

Ailleurs dans la ligue, la formation de Beauport a profité de ce match nul pour s’emparer d’une avance de 2 points sur Baie-Saint-Paul en raison d’un triomphe de 5 à 1 contre les représentantes de Saint-Georges :

 «Il ne nous reste que deux parties à disputer à la saison régulière», a laissé savoir M. Côté, pour conclure.

Partager cet article