Le Jazz et l’Océanne se sont partagés une victoire lors du premier week-end consacré aux demi-finales 3 de 5 dans la ligue de hockey senior.
«Les deux équipes se livrent une lutte sans merci dans cette série mouvementée, analyse le président Raymond Perron. Ça brasse pas mal. Les partisans assistent à du bon calibre de hockey et il n’y a pas de quartier pour personne. C’est une autre saison qui s’est amorcée à l’aréna de Clermont.»
L’Océanne a gagné le premier match au compte de 6 à 2. Cédric Dufour et Daniel Dallaire se sont signalés à l’offensive avec deux buts chacun, suivis de ceux de Pascal McNicoll et de François Rochette. Frédéric Turcotte et Jean-Michel Ratté ont repliqué dans la défaite.
Le Jazz s’est repris de belle façon deux jours plus tard en prenant les commandes par le pointage de 5 à 2, grâce à l’effort offensif du capitaine Kevin Tremblay qui a été crédité de deux buts. Jean-Sébastien Gagné, Sébastien Ratté et Jean-Michel Ratté ont été les auteurs des autres buts du Jazz. Pascal McNicoll et David Gagné ont marqué du côté de l’Océanne.
Pendant ce temps sur la patinoire de Petit-Saguenay, le Desjardins/Bas-Saguenay a écrasé le Hyundai/Croft par la marque de 14 à 2. Maxime Imbeault s’est amusé en signant 6 buts dans ce match à sens unique.
La série entre Petit-Saguenay et le Hyundai/Croft se transporte, ce vendredi, à l’aréna Luc et Marie-Claude de Baie-Saint-Paul, à 21 h, tandis que celle entre le Jazz et l’Océanne se poursuit de plus belle, ce vendredi à 21 h et samedi à 20 h, dans l’enceinte de l’aréna de Clermont.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.