Les Rafales du Plateau volent haut

22 février 2011
Temps de lecture :

Les Rafales de l’école secondaire du Plateau, volet volley-ball juvénile féminin, ont livré toute une performance, dimanche dernier, à Charlesbourg. La troupe de l’entraîneuse Mélanie Jodoin a connu un tournoi sans faute, terminant la compétition avec un dossier de 4 victoires en autant de matches.

«Cet exploit devrait leur permettre de rester dans les cinq premières positions au classement général du circuit scolaire et ainsi pouvoir participer au championnat de ligne», informe Éric Pouliot, technicien en loisirs pour l’école.

Une journée plus tôt, les Rafales, dans la catégorie féminine cadette, ont terminé leur quatrième tournoi de la saison avec une fiche de 3 victoires et 1 revers. Cette performance leur a valu une triple égalité au premier rang au classement général :

«Après processus de bris d’égalité, la troupe de l’entraîneuse Manon Mailloux s’est finalement classée au deuxième rang du circuit, ce qui l’assure d’être l’hôte de l’un des deux derniers événements de la saison», précise M. Pouliot.

Football scolaire benjamin

 

Dans un autre ordre d’idée, une trentaine de jeunes d’âge benjamin ont manifesté un intérêt pour la nouvelle saison de football scolaire qui devrait prendre son envol au mois de mai :

«Je peux d’ores et déjà annoncer que l’école du Plateau sera représentée cette année dans la ligue de football du Saguenay/Lac-Saint-Jean, dans la catégorie benjamin. Par le fait même, nous tenons à inviter les étudiants non-inscrits qui aimeraient participer à l’activité de se joindre à nous dès que possible. Les entraînements débuteront vers la mi-mars», conclut M. Pouliot.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires