Pee-wee A: une victoire signée Samuel Tremblay

21 février 2011
Temps de lecture :

Samedi dernier à l’aréna de Clermont, l’équipe Solugaz de Charlevoix, inspirée par l’attaquant Samuel Tremblay, a vaincu les Boucs de Québec au compte de 5 à 4, portant sa fiche à 11 victoires, 6 revers et 2 matchs nuls pour 42 points au sein de la ligue de hockey Québec/Beaupré/Charlevoix (QBC), dans

la division Pee-wee A.

Samuel s’est distingué à l’offensive en déjouant le gardien de buts adverse à quatre reprises. Étienne Brisson a été l’artisan de l’autre but pour Solugaz :

«Nous n’avons que dix joueurs sur le banc cette saison et parfois, nous en arrachons en troisième période face à des équipes qui sont dotées de trois trios C’est plus facile durant les tournois parce que la durée des parties est plus courte. Samuel, aujourd’hui, a livré toute une performance», a commenté l’entraîneur adjoint Jean Doiron, au nom de l’entraîneur chef Michel Dufour qui été absent cette journée-là.

Samuel Tremblay et son coéquipier Jonathan Morin font flèche de tout bois cette saison au sein de la ligue QBC. Leurs noms apparaissent parmi les meilleurs compteurs du circuit.

L’équipe Solugaz est constituée d’un bon mélange de joueurs de première et de deuxième année : «Ce qui est remarquable cette saison, c’est que nous avons des joueurs natifs de pratiquement tous les villages de la région et ils forment un super de bon groupe», a laissé entendre M. Dorion, en guise de conclusion.

Une série de 33 images du match contre les Boucs sont maintenant en ligne sur le site Internet du journal (charlevoixendirect.com) dans le dossier «Solugaz Pee-Wee A».

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires