Jean-Michel Ratté a connu, samedi soir dernier, une performance époustouflante avec une production offensive de 5 buts et 3 aides, menant le Jazz à une victoire sans équivoque de 8 à 4 contre le Desjardins/Bas-Saguenay sur la patinoire de Petit-Saguenay.
Son coéquipier Frédéric Turcotte, avec deux buts, continue de noircir la feuille de pointage avec la régularité d’une montre suisse. Simon Gaudreault a signalé son retour au jeu en marquan l’autre but pour le Jazz. François Jean a été crédité de deux buts dans le revers.
Un soir auparavant, Petit-Saguenay a infligé une défaite de 8 à 5 au Hyundai/Croft. François Jean, Charles Boudreault et Frédéric Gagnon ont chacun marqué deux buts. Kevin Lavigne avec un doublé, Dave Côté, Kevin Tremblay et Alexandre Boudreault se sont signalé à l’offensive pour Baie-Saint-Paul.
Dimanche dernier en matinée à l’aréna de Clermont, l’Océanne l’a emporté au compte de 6 à 3 contre le Hyundai/Croft.
Jérôme Gagné a été l’artisan de la victoire avec deux buts, suivi de ceux de Daniel Dallaire, Alexandre Tremblay, Mathieu Harvey et David Gagné. Le défenseur Éric Savoie et Dave Côté ont marqué du côté de Baie-Saint-Paul.
Un seul match sera présenté en fin de semaine dans la ligue de hockey senior en raison du tournoi novice/atome/pee-wee Gaston Jean qui retiendra l’attention à l’aréna de Clermont.
Le Jazz ira rendre visite au Hyundai/Croft, le vendredi 4 février, à l’aréna Luc et Marie-Claude de Baie-Saint-Paul, à 21 h.