Opération Nez rouge a été profitable pour deux organismes de la région. En effet, le comité organisateur de Charlevoix-Ouest a remis 15 020 $ à Forum Jeunesse, soit près de 5 000 $ de plus que l’an passé.
La coordonnatrice Denise Girard explique notamment cette hausse par le montant plus élevé amassé sous forme de commandites. «Aussi, nous avions des voitures prêtées par les concessionnaires et ces derniers payaient le premier plein d’essence, ce qui nous a permis de réduire les coûts pour l’essence.»
La présidente du conseil d’administration de Forum Jeunesse, Sandra Morin, a reçu un chèque de plus de 15 000 $, profits amassés par Opération Nez rouge de Charlevoix-Ouest.
Le club de ski du mont Grand-Fonds n’est pas en reste puisqu’il a reçu une somme de 12 000 $ de l’organisation de Charlevoix-Est. «Ce montant représente 2 000 $ de plus que l’an passé, se réjouit le coordonnateur Paul Robitaille. Cette année, nous avons fait plus de raccompagnements grâce à l’ajout d’équipes de bénévoles. Nous avions aussi davantage de commanditaires.»
Rappelons en terminant qu’un total de 1201 raccompagnements ont été faits dans toute la région, soit 735 pour l’Est et 466 pour l’Ouest. Les deux organisations remercient leurs bénévoles et leurs commanditaires.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.