La Chorale de Sainte-Agnès a remis 3 000 $ au Centre de prévention suicide de Charlevoix. La somme provient des spectacles annuels de la chorale amateur présentés en novembre et décembre dernier. Selon Francine Harvey, le choix de la cause allait de soit cette année. « Nous avons joué les personnages de la Petite vie. Sans en avoir l’air, au-delà des rires, cette histoire est une tragédie avec les thèmes abordés et les malheurs vécus par les différents membres de la famille. »
Renée-Claude Laroche, directrice du CPSC, constate « qu’au-delà de la somme reçue, les membres de la chorale deviennent pour nous des collaborateurs. Ce n’est pas tout le monde qui est à l’aise d’écouter la détresse. Ce don est un geste concret qui permet de mobiliser des gens et de parler de la cause. »
Chaque année, la chorale de Sainte-Agnès remet une partie des sommes de son spectacle de Noël annuel à un organisme du milieu. Cette année, le groupe a amassé 23 000 $ avec son spectacle la Petite vie. L’essentiel de la somme est remis à la Fabrique de Sainte-Agnès pour l’église du secteur.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.