Deux patineuses du club de patinage artistique Les Carrousels de Clermont ont récolté une médaille à l’occasion de la finale régionale Star/Michel-Proulx 2011 et des Jeux du Québec régionaux, compétition qui a regroupé tous les clubs de la grande région de Québec sur la patinoire de l’aréna Marcel-Bédard, à Beauport.
Roxanne Gaudreault a été décorée de la médaille d’argent dans la catégorie Pré-Novice, niveau compétition, dans la finale des Jeux du Québec régionaux et Marie-Anne Gaudreault, la médaille de bronze dans la catégorie Senior Argent, dans la finale Star/Michel-Proulx.
Durant la même compétition, Camille Bergeron a mérité le cinquième rang et Audrey Gaudreault s’est classée à la neuvième position dans la catégorie Junior Bronze. Cassandra Nadeau a mérité une neuvième place dans la catégorie Pré-Préliminaire.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.