La 13e édition du concours québécois en entrepreneuriat est de retour dans Charlevoix. L’événement vise à promouvoir la culture entrepreneuriale en récompensant tout projet étudiant ou projet d’affaires qui s’est démarqué aux plans local, régional et même national.
Il cible les élèves et les étudiants du primaire à l’université, de même que les nouveaux promoteurs en phase de démarrage. Le volet étudiant du concours interpelle les jeunes du primaire à l’université tandis que le volet création d’entreprise s’adresse aux femmes et aux hommes de 18 ans et plus qui ont un projet d’entreprise et qui en sont aux premières étapes de réalisation.
Sur le plan local, 12 projets étudiants ou d’entreprises en démarrage se sont illustrés en 2010. La date limite d’inscription est le lundi 14 mars, à 16 h. L’inscription en ligne et tous les détails du concours sont disponibles sur le site internet suivant : www.concours-entrepreneur.org.
Pour plus d’information, vous pouvez communiquer avec les organismes suivants : le Carrefour jeunesse emploi (435-2503), le Centre financier aux entreprises (435-4115), les deux CLD (435-3673 ou 439-4614), la Commission scolaire (435-2824), Formation continue Charlevoix (435-4150) et le SADC (435-4033).
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.