Deux accidents à Petite-Rivière-Saint-François
Un accident majeur a eu lieu sur la 138 le 9 janvier dernier. Vers 13h15, un véhicule circulant sur la voie de droite en direction ouest, à bord duquel se trouvaient trois Européens, a coupé un second véhicule qui circulait dans la même direction sur la seconde voie. Le conducteur du premier véhicule désirait prendre le chemin du Massif, mais n’aurait pas vu le second véhicule. « Dans ce secteur, la vitesse est souvent en cause, mais là, c’est soit une mauvaise connaissance des règles de la route soit une mauvaise utilisation des rétroviseurs qui est à pointer du doigt », explique le lieutenant Benoit Bouchard.
Les trois passagers du premier véhicule ont tous été conduits à l’Hôtel-Dieu de Québec, leur condition étant jugée sérieuse. Les deux autres passagers, des citoyens de Québec, ont plutôt été conduits à l’hôpital de Baie-Saint-Paul.
Un autre accident a eu lieu, le vendredi 7 janvier, sur le chemin de
la Martine. La
vitesse serait en cause. Le conducteur, un jeune homme, a été blessé. Le véhicule a fait une embardée et a grimpé sur le banc de neige bordant le chemin avant de capoter.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.