Des travaux seront réalisés au Centre éducatif Saint-Aubin

10 novembre 2010
Temps de lecture :

La Commission scolaire de Charlevoix a octroyé un contrat pour le Centre éducatif Saint-Aubin lors de la séance du conseil des commissaires d’hier. Les portes extérieures de la façade arrière de l’établissement scolaire de Baie-Saint-Paul seront remplacées. Les Entreprises Carco de Saint-Tite-des-Caps ont obtenu ce contrat d’un peu plus de 41 000 $. Ces travaux s’ajoutent à ceux qui ont été faits au cours de la dernière année.

Le Centre administratif de Baie-Saint-Paul, situé dans la même bâtisse, subira pour sa part une cure de rajeunissement. Le réaménagement se traduira notamment par le changement de mobilier et de paravents. L’entreprise MAB Profil de Québec s’acquittera de cette tâche pour une somme de 40 938 $.

 «Nous devions apporter des changements puisque nous avons des gens qui travaillent dans le corridor, a soutenu le directeur général Robert Labbé. Puisque nous avons de bons équipements informatiques et que nous n’avons pas d’investissement à faire dans ce domaine, nous utiliserons une partie du montant alloué au développement informatique pour le réaménagement du centre administratif.»

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires