Les deux concerts ont connu du succès

4 novembre 2010
Temps de lecture :

(LT) Les deux concerts de l’Ensemble vocal de CharleVoix ont été prisés par les Charlevoisiens qui se sont présentés en grand nombre le 24 octobre à l’église des Éboulements et le 30 octobre à l’église de Pointe-au-Pic. Environ 150 adeptes ont pris part au premier concert alors que le second en a attiré 400. Les spectateurs ont ainsi contribué à la cause de l’Association des personnes handicapées de Charlevoix, qui s’est vu remettre une somme de 2 300 $.

Simon-Pierre Lavoie a remplacé à pieds joints le pianiste de l’Ensemble vocal CharleVoix.

L’APHC est satisfaite du montant amassé qui permettra de maintenir les services aux usagers. Les deux présidents d’honneur,

Sylvain Desmeules

et Charles Warren de l’Hebdo charlevoisien sont aussi très contents. «À la fin du concert, j’ai ressenti la satisfaction du devoir accompli, a précisé M. Warren. Nous sommes contents de l’avoir fait pour cet organisme qui a besoin d’argent pour assurer les différents services. La somme recueillie leur permettra d’offrir des services adéquats aux personnes handicapées.»

Le chef d’orchestre de l’Ensemble vocal CharleVoix, Clément Rondeau, était heureux de présenter deux concerts au profit de l’Association des handicapés de Charlevoix.

Durant le concert des pièces du répertoire québécois ont été interprétées, dont «L’hymne au printemps» de Félix Leclerc. L’ensemble vocal a aussi laissé une place aux chansons françaises et folkloriques ainsi qu’au répertoire Negro Spiritual.

Partager cet article