Le rock doux de Marjo, les bons mots de Chaput

Par Emelie Bernier 21 octobre 2010 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :

Un spectacle et une conférence attendent le public du Domaine Forget cette semaine, alors que vendredi, la pétillante Marjo montera sur scène, suivie samedi par le motivant Jean-Marc Chaput !

 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Saison du Domaine ne se cantonne pas à un seul style. Après un tour de chant du « ténor héros » Marc Hervieux, un party punk qui a failli mal tourner et une semi-rave dans les bas-fonds du pavillon Joseph-Rouleau, le Domaine Forget accueille la reine du rock Marjo et le conférencier Jean-Marc Chaput.

 

La première s’est fait connaître avec le groupe Corbeau, fleuron du genre au Québec. À la dissolution du groupe, la fougueuse blonde prend le contrôle et atteint les sommets avec son premier album solo. Son duo « Les yeux du cœur » avec le grand Gerry Boulet est un autre jalon important de sa carrière qui compte maintenant six disques solo et deux constitués de duos, les derniers mais non les moindres, Marjo et ses hommes. Un rendez-vous doux avec Marjolène Morin, une amie et fidèle de Charlevoix, ce vendredi à 20 h.

 

Jean-Marc Chaput a-t-il encore besoin de présentation ? Ce conférencier d’exception se fait un devoir de partager son expérience avec le public. Lui, qui a mené une prolifique carrière comme homme d’affaires, s’est spécialisé dans la formation en entreprise et ses qualités de communicateur l’ont mené là où il est aujourd’hui. Auteur de nombreux livres de motivation, il présente ses réflexions dans un écrin humoristique, ce qui laisse encore plus facilement passer le message.

Ça se passe le samedi 23 octobre  à 20 h. Pour information et réservations, on compose le 418 452-3535 ou on visite  le www.domaineforget.com.

 

 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également