Différents travaux seront faits dans l’est
L’été s’achève et les automobilistes devront continuer à faire preuve de patience puisque d’autres travaux s’ajoutent pour Charlevoix-Est. Des travaux d’élagage de la végétation en bordure de la ligne de distribution d’Hydro-Québec ont commencé lundi aux abords de diverses routes et municipalités sur le territoire du Centre de services de La Malbaie et se poursuivront jusqu’au 1er octobre, selon Transport Québec.
Les entraves seront installées sur la route 138 de Clermont à Saint-Hilarion, sur la rue principale de Saint-Aimé-des-Lacs et sur le chemin des Loisirs à La Malbaie. Les opérations entraîneront la fermeture d’une voie sur deux sur une distance d’environ 500 mètres, du lundi au vendredi de 7h à 17h. La circulation en alternance sera dirigée grâce aux signaleurs.
De plus, des travaux de remplacement d’un ponceau seront réalisés sur la rue principale à Saint-Aimé-des-Lacs. Ce ponceau est situé à 500 mètres à l’ouest de l’intersection du chemin du Lac-Nairn. Les opérations ont débuté lundi et se termineront le 7 septembre et ce, du lundi au jeudi de 7h à 17h sauf le 6 septembre. Ils causent en tout temps la fermeture d’une voie sur deux. La circulation s’effectuera en alternance à l’aide de signaleurs et de feux de circulation.
La municipalité de Saint-Siméon sera aussi touchée par les opérations de Transport Québec. En effet, des travaux de creusage et de nettoyage de fossés seront réalisés à Saint-Siméon (secteur Port-aux-Quilles), sur la route 138, à proximité de la borne kilométrique 542 localisée à l’est de l’intersection de la route 170. Ils débuteront lundi et se termineront le 16 septembre.
Ils entraîneront la fermeture d’une voie sur deux sur une distance d’environ 100 mètres, du lundi au jeudi, de 7h à 17h15. La circulation se fera en alternance dirigée à l’aide de signaleurs ou de feux de circulation. Afin de mieux planifier vos déplacements, vous pouvez consulter le www.quebec511.gouv.qc.ca.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.