L’équipe Hôtel Baie-Saint-Paul s’est rapprochée à un point du 4e rang au classement général de la ligue de soccer senior A Québec-Métro, division 1.
La troupe des entraîneurs Antoyne Néron et Olivier Bélanger a gagné par défaut, lundi soir dernier, au terrain de soccer de Baie-Saint-Paul. La formation Québec-Centre OG s’est désistée à la dernière minute :
«Nous avons de bonnes chances de faire les séries éliminatoires à notre deuxième saison dans le circuit, avance le capitaine Alexandre Simard. Il nous reste encore trois parties au calendrier régulier, mais nous avons du pain sur la planche parce que nous allons affronter une couple de bonnes équipes. Seules les équipes qui occuperont les quatre premières positions au classement se tailleront une place au soleil.»
L’équipe Hôtel Baie-Saint-Paul est constituée des gardiens Jordan Harvey et Fabrice Tremblay, des défenseurs Samuel Turcotte, Nohak Sheehy, Renaud Murray et Philippe Duchesne, des demis de terrain Alexandre Simard, Raphaël Fillion, Hugues Ouellet, Maxime Duchesne, Maxime Rioux et Guillaume Ducharme et des attaquants Hugo Simard, Hubert Néron, Kim-Rodhéric-Côté et Sébastien Otis. Maxime Duchesne est le meilleur buteur du groupe avec 6 buts.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.