D’ici le 28 juillet, quatre spectacles sont inscrits à la programmation des ChantEscales. Et ça commence ce jeudi, 22 juillet, à Saint-Siméon alors que Stef Paquette, récipiendaire du titre de la personnalité francophone de l’Ontario, et la Charlevoisienne aux textes mordants et aux accents boisés, Isabelle Simard, se présentent au centre culturel Raymond-Marie-Tremblay pour offrir «Plateau double», façon à eux de souligner dix ans de découverte de la ChatEauFête. La première partie du spectacle est assurée par Marie-Michèle Tremblay et Alicia Dufour.
Toujours à Saint-Siméon pour les ChantEscales de l’Estuaire, il faudra attendre le mercredi 28 juillet pour applaudir Geneviève Jodoin, une artiste à la voix riche et pure qui s’est fait connaître grâce à ses participations régulières à la célèbre émission Belle et Bum.
Maintenant, du côté des ChantEscales de la Pointe, au Cabaret du Centre d’études collégiales à La Malbaie, Chloé Lacasse et Andréanne Warren se partagent aussi un plateau double pour dix ans de découvertes le samedi 24 juillet. L’auteure et compositrice Andréanne Warren, originaire de Pointe-au-Pic, offre une belle brise de Charlevoix. Chanteuse, pianiste et comédienne, Chloé Lacasse se consacre depuis quelques années à l’écriture et la composition de chansons. La première partie de ce spectacle est assurée par Justine Murray.
Et le mardi 27 juillet, au Bar du Casino de Charlevoix, Premier Ciel nous enchante avec les plus grands succès d’Harmonium. La programmation complète des Chant’Escales est disponible sur le site de la ChantEauFête, au www.chanteaufete.com.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.