Le Fab Four renaît au complexe sportif de La Malbaie

12 juillet 2010
Temps de lecture :

 

 

Plus de 400 personnes comblées ont frappé des mains et ont dansé sur les airs de Love me do, Eight days a week, I saw her standing there ou Revolution, interprétés par le groupe Help  en hommage aux Beatles, samedi dernier en soirée, sur la scène érigée à l’extérieur du complexe sportif de La Malbaie dans le cadre de l’événement Un été spectaculaire.

 

 

«C’est agréable de voir une bonne foule venir s’amuser autant sur le site, s’est exprimé Marc Fortin, membre du comité organisateur. L’été dernier, nous étions contents lorsqu’on accueillait une centaine de personnes. Avec autant de monde, c’est comme recevoir un salaire pour nous autres qui sommes des bénévoles.»

 

Un été spectaculaire 2010 a pris son envol, le 1er juillet, avec les spectacles de Mme Mew et de U Can Dance, suivi d’un feu d’artifice au quai Casgrain.

 

 

Le samedi 17 juillet, place à Keep the faith, en hommage à Bon Jovi avec la complicité de Marc Lavoie et son groupe rock : «La journée de samedi sera aussi consacrée à des tournois de hockey-cosom, de volley-ball et de fers à cheval», informe Jean-François Gauthier, membre également du comité bénévole.

 

 

Surveillez les annonces en ce qui a trait au gros week-end du Grand Bazar au centre-ville de La Malbaie avec de l’animation musicale, un marché aux puces, une vente sur le trottoir et un super spectacle de plusieurs personnalités publiques de la région qui vont interpréter sur les planches des classiques de la chanson québécoise francophone.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires