Un été Spectaculaire, prise 2

13 juin 2010
Temps de lecture :

Ça va brasser cet été à La Malbaie avec la présentation de divers spectacles musicaux et une multitude d’activités à caractère familial, durant tout le mois de juillet.

 

La programmation d’un été Spectaculaire, prise 2, a été rendue publique par le comité organisateur constitué de membres du service des loisirs, de RevitalisAction et de plusieurs partenaires financiers.

 

L’été Spectaculaire 2010 s’amorcera avec la fête du Canada, le premier juillet. Au menu, un festival de soccer, des jeux gonflables, des spectacles de Mademoiselle Mew, à 20 h, et de U-Can Dance , à 21 h, sur la grande scène dans le stationnement de la maison du Tourisme.

 

Puis, de 22h30 à 23 h, place à un grand feu d’artifice sous la supervision de la firme Pyromax.

 

Une foule d’activités seront organisées, les 10 et 17 juillet, sur le terrain derrière le complexe sportif au Plateau avec la présentation, entre autres, du spectacle Help ! (Hommage aux Beatles) et du spectacle Hommage à Bon Jovi.

 

Le grand Bazar au centre-ville de La Malbaie revient en force, les 23  et 24 juillet. La rue Saint-Étienne sera fermée à la circulation motorisée à compter de 15h, le vendredi. Il sera alors aisé de se balader à pied pour faire du lèche-vitrine durant la vente du trottoir, de fouiller les aubaines dans le cadre d’un marché aux puces, au son d’une animation musicale.

 

L’été Spectaculaire 2010 sera clôturé par le super spectacle Hommage à Charlevoix les bâtisseurs de chez nous, mettant en vedette des personnalités connues du milieu :

 

«Peut-être que le chanteur

Jean-Philippe Bergeron

sortira de son créneau pour venir interpréter une toune du rocker Éric Lapointe», laisse tomber Sylvain Harvey du service des loisirs, histoire de mettre l’eau à la bouche.

Partager cet article