L'attaque des Bâtisseurs en panne sèche

11 juin 2010
Temps de lecture :

L’apprentissage dans la division 1 de la ligue de soccer Québec-Métro semble plus ardu que prévu pour les joueurs des Bâtisseurs.

 

La troupe de l’entraîneur en chef Jean-Nil Simard s’est à nouveau inclinée au compte de 2  à 0, mercredi soir dernier, contre les Rapides de Chaudière-Ouest au terrain de soccer du cégep de Lévis.

 

Charlevoix, depuis le début de la saison dans la division 1, affiche un dossier de 1 victoire contre 3 revers et 1 verdict nul. L’offensive n’a cependant réussi que deux buts dans les cinq matches joués au calendrier régulier :

 

«Nous sommes quand même à notre place dans la divison 1. Il nous manque que la petite goutte qui va faire déborder le vase et que l’attaque se mette en marche pour de bon. Nous avançons, mais à petits pas de tortue», image l’entraîneur.

 

Les Bâtisseurs joueront leur sixième rencontre, ce mercredi, sur la route contre la formation de Beauport : «Il faut signaler que toutes nos parties ne sont soldées par des pointages serrés en dépit du fait que nous avons de la difficulté à trouver le fond du filet. Jamais nous n’avons été dominés», ajoute M. Simard.

 

«Contre les Rapides, une erreur devant notre but et un penalty nous ont coûté la victoire. Nos partisans doivent se montrer patients. Les pièces du puzzle vont finir par tomber à la bonne place», conclut-il.

 

Depuis trois ans, les débuts de saison sont laborieux pour Charlevoix. Jean-Nil confirme que son personnel d’entraîneurs travaille fort pour apporter les ajustements nécessaires afin d’obtenir une meilleure cohésion et une meilleure transition entre les joueurs de demi de terrain et les attaquants.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires