Explosion de buts à Baie-Saint-Paul

11 juin 2010
Temps de lecture :

Benoît Bradet, entraîneur des Charlevoisiennes, équipe féminine de soccer senior A, s’attend à un match axé sur l’offensive, ce mercredi à 21 h, au terrain de Baie-Saint-Paul. Les Rapides de la Haute-Saint-Charles, occupant la 6e position au classement général de la ligue Québec-Métro, tenteront de mettre un frein à la poussée victorieuse de la formation charlevoisienne.

 

«Les Rapides représentent une bonne formation qui se porte constamment à l’attaque, si on se fie à leur fiche de 8 buts pour depuis le début de la saison comparativement à 13 pour nous autres. Nous allons possiblement assister à une avalanche de buts, mercredi soir», pense-t-il.

 

Les Charlevoisiennes sont demeurées invaincues depuis leur entrée dans la ligue Québec-Métro. La semaine dernière, elles ont infligé un revers de 3 à 1 aux Titans de Saint-Étienne grâce à la contribution offensive de Rose Gravel-Tremblay (2 buts) et de Chloé Simard (1 but).

 

Rose est la meilleure marqueuse du circuit avec une production de 7 buts en quatre parties : «Il faut parler aussi de l’excellente performance individuelle d’Elsa Girard à la défense et de Sophie Labbée et Mirika Bouchard, joueuses de milieu de terrain qui ont particulièrement été alertes en freinant les élans des Titans», insiste l’entraîneur.

 

Ce dernier veille au grain à ce que sa troupe continue de prendre un match à la fois : «Mes joueuses sont vraiment disciplinées. Elles ne s’enflent pas la tête avec leur série de succès. Bien au contraire, elles gardent les pieds sur terre», glisse M. Bradet, en guise de conclusion.

 

Toute la population est invitée à venir assister et à encourager les Charlevoisiennes qui seront à l’œuvre, on le répète, au terrain de soccer de Baie-Saint-Paul, ce mercredi à 21 h, contre le Titans de la Haute-Saint-Charles.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires