Pauline Marois poursuit sa tournée des municipalités

28 mai 2010
Temps de lecture :

C’est à Saint-Urbain cette fois que la députée de Charlevoix et chef de l’opposition officielle, Pauline Marois, convie les citoyens à venir discuter avec elle des différents dossiers et enjeux de leur municipalité.

« Ces rencontres sont pour moi l’occasion de prendre contact avec des gens de partout dans Charlevoix où chaque secteur a ses particularités, ses propres défis. Je tiens, comme députée de Charlevoix, à être à l’affût et à l’écoute des besoins de toute la population de ma circonscription », insiste Pauline Marois.

L’activité se tiendra le dimanche 6 juin, dès 9 h, au centre communautaire de l’endroit. À cette occasion, la mairesse de Saint-Urbain, Claudette Simard, sera présente ainsi que les représentants de divers organismes communautaires et publics.

Plus tôt cette année, en janvier, les citoyens de Saint-Siméon avaient reçu Mme Marois. La députée, qui tient ce type de rencontre au rythme des saisons, poursuivra son périple cet automne, avec un arrêt dans l’une des cinq municipalités de la Côte-de-Beaupré.

Partager cet article