Le tournoi provincial de volley-ball La Relève qui a monopolisé, en fin de semaine dernière, tous les gymnases de la région a été une réussite sur toute la ligne avec la participation de 101 équipes qui ont séjourné dans Charlevoix pendant deux jours.
Cet événement sportif d’envergure avait été orchestré par Marc-André Fortin et son armée de bénévoles.
L’équipe Crampes et Pussy a hérité du titre dans la classe A du côté masculin grâce à des victoires serrées de 25-23 et 30-28 contre les Chevaliers Top Danse.
Les Sharpies de Québec ont enlevé les honneurs chez les dames dans la finale de la classe A avec des gains de 25-23, 22-25 et 15-12 contre les Chicklets (Stéphanie Tremblay), également de Québec.
Victoires des Habitants dans la classe B Hommes, 25-19, 19-25 et 15-13, contre la formation Soupe Opéra, et du No Name de Saint-David, 25-20, 22-25 et 15-4, contre le Foubrac de Baie-Comeau dans la classe C.
La classe B chez les dames a été gagnée par les Côtés givrés face à l’équipe Calamity Jane et la classe C, par le Boobie contre le Phénix.
Équipes locales
Les Has Been de Claude Turcotte ont été déclarés victorieux dans la classe mixte D avec des manches gagnés de 25-22 et 25-16 face au Fanny de Marie-Claude Guay.
Le Ding Dong, composé de Karyann Rioux et Justine Turcotte, a mérité le titre contre Joanie Dufour et Sabryna T. Belley à l’issue de la finale féminine mini volley 2 contre 2.
Le duo d’Hugo-Alexandre Paradis a gagné contre celui de Jérémy Desbiens dans la finale masculine mini volley 2 contre 2.
Dans la compétition mini volley 4 contre 4, victoire de l’équipe La Malbaie du capitaine Dany Bilodeau, 25-22 et 25-21, contre celle de Clermont dirigée par Michel Desjardins.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.