Le président de l’Assemblée nationale sera à Baie-Saint-Paul
Yvon Vallières, président de l’Assemblée nationale, rencontrera les élèves du Centre éducatif Saint-Aubin à l’auditorium Laurent Veilleux, ce vendredi. Cette visite fait partie d’une tournée des établissements d’enseignement secondaire par la présidence de l’Assemblée nationale. Les jeunes pourront échanger leurs idées sur la démocratie et la vie parlementaire québécoise avec M. Vallières.
«Cette tournée me permet de constater le dynamisme et l’intérêt des étudiants à s’engager de façon tangible dans leur milieu, a fait savoir M. Vallières dans un communiqué. Par ces rendez-vous, je souhaite promouvoir le dialogue avec eux, leur faire connaître leur institution démocratique et les encourager à poursuivre leur implication dans la société.»
Sous le thème «La démocratie au cœur de nos vies», la tournée de la présidence poursuit comme objectif de sensibiliser les jeunes à l’importance de la démocratie et de la participation citoyenne, à promouvoir le rôle de l’Assemblée nationale et à faire connaître les fonctions des députés et de la présidence.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.