L’aéroport servira de lieu de tournage

28 avril 2010
Temps de lecture :

La piste de l’aéroport de Charlevoix servira de site d’essai des voitures 2010 pour l’émission RPM. Une quinzaine de journées de tournage sont prévues entre mai et septembre, afin de meubler la saison 2010-2011, diffusée sur V.

Pierre Michaud anime son magazine sur l’automobile depuis maintenant 12 ans dans le but de conseiller les téléspectateurs et consommateurs pour l’achat d’une voiture. Il est accompagné de Josée Chamberland.

«En échange, il a accepté de faire de la publicité sur Charlevoix. Ce sera une belle vitrine»,  a confirmé Pierre Girard, directeur général de la MRC de Charlevoix-Est, gestionnaire de l’aéroport. Évidemment, les vocations aériennes et automobiles peuvent être conciliées.

RPM attire chaque dimanche, à 10 h, quelque 300 000 téléspectateurs, sans compter les 200 000 qui écoutent la reprise le samedi matin. Le préfet Bernard Maltais participera à une émission. La première journée de tournage est prévue le 17 mai.

Les productions RPM produisent aussi HP, une émission sur les véhicules hors route animée par Martin Horik, qui réside à Baie-Saint-Paul. HP a souvent utilisé Charlevoix comme lieu de tournage, ce qui a pu inspirer Pierre Michaud.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires