Le Salon de Charlevoix attire les foules
Encore une fois cette année, le Salon de Charlevoix a eu la cote auprès des jeunes familles qui se sont massées dans l’aréna de Clermont le week-end dernier. Environ 6 000 visiteurs ont fait le tour des 70 exposants qui leur ont offert différents produits dans le domaine agroalimentaire, culturel, de la construction, de l’automobile et bien plus encore.
Le promoteur du Salon de Charlevoix, Guy Lépine, se dit très satisfait de cette 28e édition. «Nous avons eu le même nombre de participants que l’an dernier même si plusieurs activités sportives se déroulaient en même temps. Nous avons vu une différence auprès des types de clients. Beaucoup de jeunes familles étaient très intéressées par les produits offerts et ont fait le tour des exposants de façon systématique. Cette édition est vue comme une année «record» pour eux».
Le carrefour culturel, une nouveauté qui a réunit une vingtaine d’artisans, a aussi très bien fonctionné. À titre d’exemple, les représentants de l’Économusée du papier, la papeterie Saint-Gilles, ont constaté que même s’ils sont situés dans Charlevoix depuis de nombreuses années, certains visiteurs ne les connaissaient pas et ne savaient pas ce qu’ils faisaient, selon ce qu’a rapporté M. Lépine. «Le carrefour culturel reviendra l’an prochain, mais avec encore plus d’ampleur», a-t-il poursuivi.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.